mardi 22 avril 2014

Retour après hibernation !!!

Bonjour à tous,

Je suis de retour après plusieurs années de silence et loin de l'astronomie.

J'ai plus qu'à me mettre au boulot et voir si j'ai perdu la main ou pas.

Ps: les images de mon site datent alors ne soyez pas trop dur....


AstroAmicalement


Steph





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire