Bonjour à tous,
Je suis de retour après plusieurs années de silence et loin de l'astronomie.
J'ai plus qu'à me mettre au boulot et voir si j'ai perdu la main ou pas.
Je suis de retour après plusieurs années de silence et loin de l'astronomie.
J'ai plus qu'à me mettre au boulot et voir si j'ai perdu la main ou pas.
Ps: les images de mon site datent alors ne soyez pas trop dur....
AstroAmicalement
Steph
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire