mercredi 23 avril 2014

[Soleil] Et ils annoncent de l'eau......

Bon ok c'est loin d'être ce que j'ai fait de meilleur... Mais shooter le Soleil entre le voile laiteux c'est sincèrement pas rien!!!! Fallait vraiment avoir envie de voir si je pouvais tirer un petit quelque chose avant que la pluie qui pointe son nez (et en prime deux poussière sur mon capteur) Du coup une petite protu, 30s avec la PLAM-M et le PST. Voilà ça réchauffe tt de même un peu non?

Thierry






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire