samedi 29 mars 2014

Choix accessoires 120ED

Hello,

Bon, vous allez me dire il est fou celui la


Mais bon après plusieurs mois de reflexion, de test et de lecture, je me suis arrêté sur mon choix de lunette. Je vais donc me faire ultra plaisir et prendre directement un tube qui pourrait m'occuper des mois et que je ne regretterais pas.


Je vais donc me prendre la Apo 120ED de chez Swy-watcher avec la monture N-EQ6. Oui oui je fais les choses à moitié


Bref la question des occulaires se pose maintenant, et j'avoue que la je suis un peu largué ! Dans un premier j'ai besoin de conseil pour faire uniquement de l'observation et maitriser la bête !


Quels occulaires me conseiller vous pour être pleinement satisfait de ce bijou ? Et autres que les occulaires que me conseillez vous ?


Merci d'avance





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire