dimanche 30 mars 2014

[Planète] Ma première mars

Bonjour à tous,

Voila le ciel était dégagé mais très turbulant et cela se ressent sacrément sur le résultat final.


M'enfin je me suis attaqué ou essayé pour la première fois sur mars.

Vraiment pas simple comme planête.


M'enfin voilà ce que j'ai réussi a obtenir.

Après quand je vois ce que certain poste ici mon image fait bien pale figure comparé aux perles que certain post


J'ai shooté avec le matos suivant :


C 9.25 sur CGME avec barlow X2.

Caméra QHY5L-II color tourant dans une VM car sur mon Portale pas moyen d'obtenir plus de 18FPS alors que dans une VM cela marche bien mieux.


J'ai pris environ 60-70secondes de film à 640X480 ce qui représente environ 6000images.

Empilement dans autostakkert avec 50% des frames, ensuite traitement des wavelet dans Registax6 puis finition dans PS.



Une excellente fin de weekend a vous tous.


Julien





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire