samedi 29 mars 2014

Problème de communication entre le picastro et l'ordinateur

Ayant Windows 8 j'ai téléchargé le logiciel: hyperterminal private.

Je configure la connexion avec le port COM1 et le reste des paramètres décris dans le document: Notice de test de pic astro A1 ( http://ift.tt/1rODjwK)

j'ai télécharger le logiciel TinyBld qui permet (si j'ai bien compris) de transmettre les informations des différents fichiers '.hex'.

Quand je click sur 'WriteFlash, ou que je tente d'ouvrir un fichier '.hex' du dossier 'Logiciel Pic-astro',

j'obtient le message d'erreur suivant :

Could not connect to COM1 at 9600

ERROR!

Communication error 5: Accès refusé


Je n'arrive donc à envoyer aucune information au picastro, et détail qui peut avoir sont importance, la led verte et jaune clignotes rapidement (la verte plus vite que la jaune).

Que dois-je faire ou regarder afin de pouvoir rectifier ce problème et enfin utiliser mon picastro.


Merci par avance





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire