jeudi 25 septembre 2014

Bague pour photo au foyer c11 edge

Bonjour à tous!



J'ai un petit problème qui doit être simple à résoudre mais n'ayant pas d'expérience et ne parvenant pas à trouver l'info je me tourne vers la communauté WA: je voudrais faire de la photo au foyer de mon c11 edge. J'ai une roue à filtre qui place le capteur de ma CCD à 54mm derrière le connecteur de la roue à filtre. Le backfocus idéal du edge est de 146mm. Il me reste 92mm à "combler". Qu'est-ce que je mets entre les deux?



J'ai pensé à un crayford pour régler précisément la distance mais j'ai vu sur un forum (iceinspace je crois) que ce n'est pas trop conseillé pour le CP (je ne sais pas pourquoi) et je ne trouve pas de bague non plus.



Pour info le capteur de ma CCD est un Sony Exview ICX694ALG 12.49 x 9.99mm.





Bague pour photo au foyer c11 edge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire