mercredi 24 septembre 2014

L'affaire du siècle! euuhhh.... L'arnaque du siècle

Salut a tous, je voulais partagé avec vous le pti mail que j'ai reçu aujourd’hui et surtout vous dire que même sur WA on est pas a l’abri des arnaqueurs:mad:



Alors avant hier j'ai mis dans les PA que je chercher une bino WO...bref voila ce que j'ai reçu de la part de "salvamarino63@gmail.com" un membre...très peut actif:b:




Citation:








Envoyé par salvamarino63@gmail.com

bonjour , je viens de mettre en vente sur le bon coin une binoculaire pearl vixen 125 mm avec des oculaire vixen de 15 mm et de 22 mm tres grand champs , ces binos sont flambant neuves . j e les ai achetées il y a deux mois , et j ai besoin urgent de liquidités , la valeur totale de ces binos est de 6500 euros avec le lazer de visée le pied et la fourche , je les vends 3200 e (moins de la moitie !) elles sont époustouflantes de précision et de contraste ! je suis dans le var ! tel 0607047915




Il s'y connais le type non???:rolleyes: en tout cas il a fait des efforts! et puis c'est pas cher:D (si yen a qui sont intéresses sont num est juste au dessus)



Moi j'ai chercher, et j'ai pas trouvé les fameuses binoculaires, je pense quelles existent même po:?: mais bon j'ai fais sa vite fait.



Enfin bon il a bien bosser.... mais pas a des astrams;)





L'affaire du siècle! euuhhh.... L'arnaque du siècle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire