samedi 27 septembre 2014

[Néb diff] Première IC434 de la saison

Bon alors comme je ne suis pas toujours quelqu'un de raisonnable, lorsque j'ai vu Orion se lever hier soir (enfin ce matin) après avoir fini l'hélice et que j'avais pris ma petite lulu au cas où, j'ai voulu tester le champs de la lulu sur la tête de cheval :p

Du coup j'ai viré le newton et installé la petite zenithstar refais la calibration etc etc.

Qu'est ce qu'on ne ferait pas des fois :rolleyes:

Bref j'ai voulu faire 1h de pose cumulé, mais la fatigue aidante (j'ai tout plié sur les coups de 4h15) j'ai oublié 1 pose donc ce n'est que 55mn au final.

Définitivement j'adore le champ de ma lulu :wub:

Bref voici le résultat (provisoire) sans trop d'artifices ni prise de tête, attendant d'en rajouter un petit paquet.

Enjoy ;)






[Néb diff] Première IC434 de la saison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire