mardi 25 mars 2014

J'arrête alors tout doit disparaitre !!

Salut les copaings,

j'ai decidé d'arrêter l'astro, enfin la prise de vue avec suivi, il n'y a plus que le très grand champs qui m’intéresse, la prise de VL l'été, sur une petite monture alt-az me conviendra amplement un peu comme nous fait l'excellentissime Kevinb en montagne, c'est pour ca que je vend tous mon matos, alors j'ai mis des petites annonces sur le fofo dans les règles, mais au cas ou, j'me dit que si kelkun est intéressé au passage, alors qu'il me mp très vite, le 1er arrivé sera le 1er servie.


En gros je met en vente :

Ma Monture Sirius EQ-G avec raquette goto, qui ne ma jamais fait defaut, jamais de déchet sur des prise de 10min autoguidé, je met en prime une rehausse monture de 40cm : 600€ peut être un peu debattu.


mon kit guidage: pl1m (avec cd pilote de chez m42), cables, le tous sur son chercheur droit 9x50, (pl1m fixé par bague pierro astro au chercheur pour un montage fixe a bonne distance focale) + une paire d'anneaux de 80mm, pour montage piggy pack. 120€ le tout.


et mon filtre eos clip UHC, avec lequel j'ai fait quasiment toute mes prises :90€.


a oui tiens j'ai aussi un black diamond 150/750 avec une bague low profil je le fait a 90€ a celui qui n'en veux, mais je préfère le filé en main propre (pas sale quoi mouhahahah)


Tout doit disparaiiiiiiitre c'est la brocante a xanax...


bises





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire