lundi 24 mars 2014

Première collimation

Bonsoir à tous,

Je reviens encore une fois vers vous pour avoir des conseils...


J'ai tenté de faire ma première collimation cet après midi, et a part avoir perdu 3heures, je ne pense pas avoir fait grand choses...


En effet, je pense avoir un soucis dans la compréhension du concept même de collimation, pourtant j'ai vraiment tourné les vidéo en boucle et les post d'explications, etc etc...


En gros, je ne vois pas la totalité du contour du primaire. De plus, je n'arrive pas a faire en sorte que le secondaire soit rond et centré comme il faut.


Voici le mieux (ou plutot moins pire) que j'ai réussi a faire :


http://ift.tt/1jxl5tT


Donc fait au cheshire. La pour le coup j'appelle carrément au secours car il y a un petit rassemblement ce week end, et si j'y vais comme ça ba... sniff!!!


Bonne soirée à tous!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire