lundi 24 mars 2014

Recherche gîte astro dans le Cantal ou Haute Pyrénées

Hello la compagnie des observateurs noctambules

Gérard (Gérard33 alias Coton tige) mon fils et moi-même espérons du 20 au 26 avril 2014 partir faire une petite escapade champêtre sous un beau ciel étoilé....


nous recherchons donc un gîte astro, c'est à dire un endroit où les dobson vont faire parler la poudre.....


si tu peux nous héberger (3 personnes), alors réponds nous vite Gérard fait la vaisselle, le ménage, la bouffe et moi je le surveille


si tu ne peux pas nous héberger, alors tant pis....


tu connais un super coin dans le Cantal ou les Hautes Pyrénées, tu as déjà eu une belle expérience d'un petit gîte sympa, alors contacte nous vite....

pas besoin de jacuzzi, ni le hammam, on se contente de peu.....

par contre, côté ciel, on veut éviter un maximum de pollution lumineuse....

de préférence, laisser les dobson près du gîte mais on peut envisager de faire quelques kilomètres pour observer....


donc, vous l'aurez compris, on cherche surtout un logement


dites pas Stellarzac, c'est complet


j'attends vos propositions....


on étudie tout, donc n'hésitez pas.....


je compte sur vous


jc





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire