jeudi 27 mars 2014

spam de merde

Bonjour,

Je sais pas pour vous mais de temps en temps je reçois des courriers à la con pour des double vitrages, des assurances vie et autres merdouilles.


D'habitude il suffit de cliquer sur le lien se désinscrire et on vous fout la paix.


Depuis peu, quand vous y allez vous êtes effectivement désinscrit mais vous constatez avec le même plaisir que celui provoqué par une carie le soir avant un très long week-end que c'est maintenant une autre adresse qui prend le relais.


Bref, le lien pour se désinscrire ne sert strictement plus à rien alors que jusqu'ici ça fonctionnait plutôt bien.


C'est avec une fierté justifiée que je vous propose ce modèle de lettre:



Citation:






Bonjour,

On vous ferme la porte, vous repassez par la fenêtre.

Pour parler franchement j'en ai ras le cul.

Je me suis désinscrit d'un mail précédent, c'est cette adresse qui prend le relais et une fois désinscrit d'ici vous revenez sous un autre nom.


Vous commencez à sérieusement me casser les couilles.


Il y'a tout de même deux trois règles à respecter dans l'e-commerce.

Voudriez vous qu'un avocat vous les rappelle de façon plus formelle ou allez vous enfin accepter que je ne veuille plus recevoir vos courriers de merde ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire