mardi 25 mars 2014

Venez aux RAP sinon elles vont DISPARAITRE!!!

Cher tous,

Je suis en contact régulier avec les organisateurs, et cette année, il y a trop peu d'inscriptions.

Après les quelques mauvaises années ou des réserves de trésoreries ont pu compenser, s'il n'y a pas de nombreux inscrits cette année, c'est l'avenir de la plus grande starparty européenne qui est compromis.


Donc si vous hésitez encore, n'hésitez plus, ne serait-ce que pour soutenir l'initiative!!

Et si vous souhaitez rejoindre le groupe Webastro, faites vous connaitre auprès de moi rapidement (la liste des participants n'est pas à jour, j'essaierai d'actualiser ça au plus vite).


Cette année, les RAP tombent du 29 mai au 1er, pour l'Ascension, comme toujours.

Voilà leur site: http://www.astrorap.fr/ et la page où trouver le formulaire d'inscription (en bas de page): http://ift.tt/1p1aJWw


Astrams, Astramettes... MO-BI-LI-SEZ VOUS!!!


Sil' - en mode Arlette


(Je précise que je n'ai pas d'action chez eux, je ne fais même pas partie des organisateurs, mais en tant qu'astram, je ne veux pas les voir disparaitre!!!)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire