mardi 23 septembre 2014

Erreur periodique, autoguidage et des questions

Bonjour a tous



Je voudrais vérifier l'erreur periodique de mon Eq6 ce soir (je sais, je suis en avance :p ) avant de faire quelques modification.

J'ai une Eq6, un 203/1000, une QHY5L-II, un pc portable dédié a l'astro, une lunette guide 60/240 TS les câbles qui vont bien, carte du ciel, ascom, PHD2 etc ....



Comment dois je m'y prendre ???

C'est dire: mettre juste le tube sur l'Eq6 et la camera sur le tube ou y rajouter la lunette guide en plus et mettre la camera sur la lunette guide ??

Combien de temps je dois laisser tourner le bousin ????

Ou est ce qu'il y a un autre système pour mesurer l'erreur ??



J'ai beau chercher et je ne trouve pas vraiment de réponse a mes questions :confused:



Merci d'avance pour votre aide ;)





Erreur periodique, autoguidage et des questions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire