dimanche 21 septembre 2014

MaxPilot Problème cible et TheSkyX

Bonjour à tous,



je suis entrain de revoir toute la connexion et communication de mon matériel au chaud (avant 1er sortie).

Je revois donc le tuto de Laurent BOURGON concernant son logiciel Maxpilot.



Il est marqué page 9 :




Citation:








Vous pouvez demander à votre Planiciel les coordonnées d'un objet, tapez son nom dans "Cible" et cliquez sur "Skymap>>", MaxPilote demande à Thesky. les coordonnées; ce dernier doit être connecté.







Sauf que lorsque je clique sur le bouton "Skymap", un message d'erreur apparaît dans la console :




Citation:








Name not exist or bad write







De plus, il m'est impossible de "reprendre la position actuelle de votre pointeur " en cliquant sur le bouton "PLANICIEL". Rien ne se passe.



Il n'y a que le bouton "TELESCOPE" qui fonctionne en reprenant les coordonnées de la cible pointé par le téléscope dans TheSkyX :







Merci d'avance pour vos réponses ;)





MaxPilot Problème cible et TheSkyX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire