samedi 20 septembre 2014

[Tech] calibration

Salut à tous,

Alors voilà mon problème, je traite pour l'instant sur mon écran de portable qui est de 2009, j'ai essayé de le calibrer le mieux que j'ai pu mais je me rends compte qu'à chaques fois que je vais voir le résultat sur un bon écran je suis à coté de la plaque, mes questions sont les suivantes avez vous une bonne technique pour calibrer un écran sans sonde en sachant que les écrans de portables ne sont pas le top pour du traitement ( j'investirais dans un bon écran mais en attendant je recherche une solution de dépannage ) ou alors j'ai une bonne télé à led sur laquelle je pourrais me mettre en hdmi mais même après calibration n'y aura t'il pas un problème de résolution ou autre ? Merci





[Tech] calibration

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire