jeudi 27 mars 2014

Comportement Porte oculaire bizarre

Bonjour à tous,

Allez encore moi pour une nouvelle question : je me pose une petite question.


N'ayant eu dans ma vue qu'un Mizard 114/900, j'ai acquis lors des promo OU un 150/750 orion opti photo pas chers.


Le truc c'est le PO me semble avoir un soucis de fonctionnement. N'étant pas sûr de la manière de l'utiliser, je me tourne vers vous.


Ce que vous voyez dans la vidéo suivante vous interpelle-t-il?


http://ift.tt/1o4UeM2


Le petite "tac" ou "tic" qu'on entend régulièrement ne sont pas audible à l'oreille, ça m'a étonné d'entendre ça dans la vidéo...


Le soucis c'est que quand le PO est enfoncé au max, il ne sort pas avec la molette. Il faut tirer dessus pour le faire sortir assez pour que la molette fonctionne. Et quand j'ai mon reflex sur le PO, à la verticale (pour le test), celui-ci a énormément de mal a sortir avec la molette, comme ci l'appareil était trop lourd...


Bref, encore une fois merci à ceux qui passeront par là et m'apporteront leur lumière!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire