mercredi 24 septembre 2014

Cable d'interface pierro astro EQ5 sur EQ6

Salut à tous.



Je ne sais pas si ma question a déjà été posé, en tout cas je n'ai rien trouvé la dessus.



Donc, je possède une Neq5 goto et son câble d'interface pierro astro pour pouvoir commander la monture du PC. Ce câble est un câble RJ45 -> USB avec une petite interface etc...

Néanmoins je viens d’acquérir une Neq6 pro goto (je suis sur vous commencez à comprendre :p) et le câble d'interface de l'eq6 est un câble avec une fiche rs232 en lieu et place de la fiche rj45.



Puis je via un adaptateur RJ45->serie (rs232) adapter mon câble d'eq5 sur eq6 ? Ou même, couper le câble au ras de la fiche rj et le recâbler sur une fiche rs232? That is the question!

J'ai envoyé un mail a M. Pierro astro et j'ai pas de nouvelle.



Un tel adaptateur n'est pas cher mais pas évident à trouver en magasin, et je vais devoir le commander sur le net. J'aimerai avoir quelques avis avant de faire une commande qui peut être ne servira à rien.



Merci pour vos réponses



Ludo





Cable d'interface pierro astro EQ5 sur EQ6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire