dimanche 21 septembre 2014

[Néb diff] NGC7023 L'iris en LRVB

Bonjour a tous,



Toujours en quête de parfaire mes réglages, j'ai aussi franchi la pas et je me suis mis à Maxpilot :wub: Une belle usine à gaz au début.. D'autant plus que je me suis mis également à Pinpoint et FocuMAx ça fait beaucoup d'un coup :)



Première cible en test l'Iris (évidement apres les passages de Bernard et Christian j'arrive un peu en queue de peloton et ne fait pas le poids mais elle me plait bien quand meme)



L: 40x600s

R: 10x180s

V: 19x180s

B: 12x180s



(click pour la full Astrobin)







Conclusion, il me reste encore pas mal de réglages a assimiler avec Maxpilot mais c'est que du bonheur, un gain de temps énorme puisqu'il détecte les nuages, si nuage il y a, la pose en cours est interrompue (inutile de perdre 10,15,20mn à shooter un nuages ;))





[Néb diff] NGC7023 L'iris en LRVB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire