jeudi 9 octobre 2014

Adhésif phosphorescent ?

Hello tout le monde,



J'aurais une question (peut être bête, je n'en sais rien) :



Est ce que certains d'entre vous utilisent de l'adhésif phosphorescent (pas fluorescent) sur leurs instruments pour en marquer certaines parties : je m'explique - ayant traîné mes bottes chez un "grand fournisseur pour bricoleurs" à l'affût de nouveautés éventuelles, j'y ai aperçu ce "fameux scotch".



Je ne savais pas que cela existait hors fournitures industrielles (j'ai seulement vu ce genre de produit sous forme de peinture en centrale nucléaire).



Arrivé chez moi, j'ai donc recherché un peu sur le Net, et de là vient mon soucis : je ne sais pas quoi ou lequel choisir éventuellement, histoire de l'utiliser sur mon télescope (si jamais c'est "utile"), parce qu'il doit exister de sacrées différences, non ?..... :?:





Adhésif phosphorescent ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire