samedi 4 octobre 2014

Durée de vie d'une SW NEQ-6

Bonsoir,



Tout nouveau propriétaire d'une NEQ-6 et suite à quelques déconvenues quant à la visserie fournie (vis de réglage d'altitude tordues au premier réglage, vis de queue d'arronde pliées après une chute pas trop violente de mon télescope - je sous-estimais le poids du bazar lors d'un peaufinage de réglage de hauteur d'un pied du trépied --> je me suis retrouvé au sol sous mon télescope avec quelques égratignures et une belle frayeur :cry:), je m'interroge sur la tenue dans le temps de toutes ces vis sur la monture, sans parler des engrenages. Surtout lorsque je considère à chaque sortie le remontage puis le démontage complet de l'ensemble :b:



Quel est votre REX de ce côté là ?





Durée de vie d'une SW NEQ-6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire