dimanche 5 octobre 2014

[Tech] Problème génération Master BIAS sous PixInsight

Bonsoir à tous,



J'ai actuellement un souci avec PI concernant la génération d'un master BIAS.



J'ai environ 600 bias et j'utilise donc les paramètres par défauts à savoir :



"buffer size : 32"

"Stack size : 2048"




J'utilise un iMAC avec 8Go de RAM 1600MHz DDR3.



Lors du lancement du process icone avec l'algorithme "Winsorized Sigma Clipping ", tout se passe bien puis PI plante :







Alors je diminue les deux valeurs à :



"buffer size : 16"

"Stack size : 1024"




IDEM



Puis avec :



"buffer size : 8"

"Stack size : 512"




IDEM également.



J'ai donc essayé avec 100 bias et là, ça fonctionne nickel :b:



J'essaie avec 200 bias ...... et ça plante.:o



Avec l'algorithme "Linear Fit clipping " avec les paramètres de base et les paramètres à 8, 512, PI plante également.



C'est quoi le souci ?



Merci d'avance pour votre aide les zamis ;)





[Tech] Problème génération Master BIAS sous PixInsight

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire