lundi 6 octobre 2014

Question setup Astrophotographie SC-ED

Bonjour à tous ;)



Je souhaite votre avis sur le futur setup que j'ai concocté suite à plusieurs conseils que j'ai recu.

Je compte utiliser un Sc pour de l'AP et une ED pour du CP , avec CCD et dslr.

Voici à quoi ca ressemblera :



-C6 celestron sur Advanced VX go to + Orion StarShoot G3 Deep Space Monochrome avec roue à filtres

- Zenithstar 71ED williams optics ( ou Takahashi FS-60CB ? )+ Nikon D200 Astro Spencer camera IR ==> Le tous sur le C6

Il manque bien sur le listing des accessoires ( réducteur focale, barlow. Etc... ) mais si vous en avez a proposé allez y ;)

J'avais aussi pensé à une lunette guide ( avec par exemple un Orion AC 80/400 ShortTube OTA + webcam Bresser le tout branché directement au PC ? ) , cela serait utile avec le C6 non , en astrophotographie toujours ?





Question setup Astrophotographie SC-ED

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire