jeudi 2 octobre 2014

[Néb diff] au coeur du coeur

Bonjour à tous, je post malgré tout ma première vraie "SHO" provisoire d' IC 1805, et c'est pas extra ...

J'ai traité avec des darks qui ont 5° de plus que mes brutes ( pas bien...!) mais le problème qui me chagrine le plus c'est le manque de netteté et ce, uniquement en Ha !(les étoiles sont baveuses)! dommage, pour l'image de référence ! ! ! :be: ...

Et bien sur toujours le bruit le bruit, rien d'original ! Alors que j'ai soigné la map sur chaque filtre au masque de Bahtinov pour que ce soit clean ; Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ! ! Si non pour les couleurs, c'est,

(pour mon avis) pas si difficile que cela ... Et puis qu'en c'est pas net (pffffff), c'est mois grave !

le tout en 3 H55 45' O3 et 45' en S2 le Ha pour le reste dans le jardin à Istres a côté des lampadaires ( ça c'est fantastique...)









n'hésitez pas d'appuyer vos critiques ! Merci d'avance





[Néb diff] au coeur du coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire