mercredi 1 octobre 2014

Début en autoguidage et questions

Bonjour a tous



Voila, hier, j'ai fait mon premier test en autoguidage avec PHD2, une QHY5Lc-II monté sur une lunette guide TS 60mm, 200/1000 et Eq6 (non nettoyée, graissée etc ...) .

Après plusieurs galères, dont une digne d'un gros boulet (oublié d'enlever le cache de la lunette guide :boulet: ), je réussis a faire tourner l'ensemble sans soucis.

J'ai, auparavant, essayé d'enregistrer l'erreur periodique, mais je ne trouve pas le fichier. Je m'y suis peut mal pris :confused: .



Est ce que les fichiers d'autoguidage sont enregistrés automatiquement ???

Si oui, ou est ce qu'ils peuvent se trouver et comment les ouvrir ??



Voila le résultat de 4 poses de 3 minutes sans dark, flat et offset







Qu'est ce que vous en pensez ??

Que dois faire pour avoir de plus belles images ???

Avoir un meilleur suivi ???



Tous les conseilles sont les bienvenues ;)



Je vous remercie d'avance

Bon ciel a tous

Marko





Début en autoguidage et questions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire