mercredi 30 avril 2014

Astroquizz: Record de points??

C’est indiqué sur la page du Quizz : « Le record pour un mois est de 201 points, réalisé par Littlesoket ».

Cependant Kelthusad semble avoir bénéficié de circonstances extrêmement favorables, c’est un peu comme un vent trop fort en saut en longueur .


Il y a eu les épisodes suivants par exemple :


29 mars 2014 : 9: Kelthuzad : 70 points (27 bonnes sur 32 questions - réussite: 84.4%)


30 mars 2014 : 1: Kelthuzad : 136 points (34 bonnes sur 36 questions - réussite: 94.4%)



Et pour le mois actuel :


6 avril 2014 : 4: Kelthuzad : 20 points (7 bonnes sur 8 questions - réussite: 87.5%)


7 avril 2014 : 1: Kelthuzad : 40 points (10 bonnes sur 10 questions - réussite: 100%)



Je vous laisse calculer.


Suivi d’un sans faute absolu, 8 points par jour jusqu’à aujourd’hui .


Pour tout dire, vers le 7 avril je m’étais enquis auprès de CdB (au vu des éléments ci-dessus) de ce que permettait le logiciel du jeu, en particulier les réussites critiques et échec critiques. Je n’ai pas eu de réponse de CdB mais, curieusement, j’ai été contacté par Kelthusad qui m’a demandé si je trichais


Voilà, c'est strictement du factuel, je n'ai pas d'explications, je suis un vilain délateur (jaloux sûrement), je sais , mais si ça peut éclaircir certains points…


Et je n'ai aucun doute sur les 201 points de Littlesoket.


Cordialement ,

Claude





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire