mardi 29 avril 2014

[Néb diff] M42 en retard



Bonjour,

j'attendais ces vacances avec impatience pour participer au challenge photo du printemps, pas de bol la météo en a décidé autrement

Alors pour occuper mes soirées car la journée j'ai fort à faire avec mon fils qui fête aujourd'hui ses 1 ans (bon anniversaire Guillaume), j'en profite pour reprendre des images faites ces 12 derniers mois. C'est aussi l'occasion de m"entrainer à l'utilisation de pixinsight que j'ai acheter le mois dernier profitant de l'achat groupé de l'AIP (merci à eux).



Bon anniversaire mon fiston, cette image est pour toi












__________________

Skywatcher 254/1200, William Optics Zenithstar 66 SD, neq6 pro non modifiée, eos 1100d astrodon, guidage pla-mx sur ts oag 9mm, Baader mpcc markIII





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire