mercredi 30 avril 2014

Panne Meade autostar #497



Bonjour à tous,

J'ai un problème avec une raquette #497 qui a fait une chute malencontreuse et qui refuse désormais d'afficher quoi que ce soit !!!

J'ai tout vérifié, état des piles, du cordon ... lu et essayé quelques trucs sur les forums, démontage-remontage, mais rien ne se passe (quand j'appuie sur les touches de manière ordonnée, seules 2 ou 3 touches s'allument (péniblement).

Quelqu'un d'avisé a-t-il des conseils à me donner (je suis débutant, je prend ...)

Si mon seul recours est d'aller chez un revendeur et de la faire tester pour éventuellement en acheter une autre ( 179 euros !!!), je le ferai.

Si quelqu'un en a une d'occasion, cela m'intéresse.

Merci d'avance à tous.

Patoudetulear





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire