lundi 28 avril 2014

Retour aux sources !

Bonjour à tous !

alors voilà je ne savais pas ou poster ca mais comme je repprends tous a zerro je me suis dit pourquoi pas ici !


Alors je m'explique...

Suite a un divorce qui m'as couter pas mal de sousous j'ai du me séparer de mon matos astro (pas de gaieté de coeur...)

il me restait mon 200/1000 que je souhaitais garder mais des factures cachées m'ont fait me séparer de ce dernier... Le colis part demain... snif...


Bref !


Je ne pouvais pas rester sans instrument ! j'ai donc chercher une petite lulu pour continer a observer notre ciel que nous aimons tous !

j'ai donc trouver dans ma region une petite lulu sur leboncoin... 70 euros...

le type me l'a echanger contre un dolby que je vendait ce prix la environ...

donc je suis aller la chercher...

elle trône dans mon salon devant la fenetre, elle est belle et poetique ! elle me rappel mes debuts il y a 20 ans !


c'est une perl Alhena 70/700 sur monture equatoriale EM9...


donc voilà le passage du 300 a la 70 va se faire doucement...


me voici donc nouvel observateur, repprenant a mes debut avec de nouvelles intentions....

Je promet donc de vous faire CROAS et autres dessins !


un nouvel astram est né !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire