dimanche 6 avril 2014

Caisse de transport

Voulant pouvoir transporter facilement mon matériel, je me suis mis à la recherche de caisse solide... J'ai trouvé dans les flight-cases sur un site de musique avec l'option mousse de 1cm sur tout l'intérieur...


J'ai ensuite riveté sur les parois des rails pour créer les séparations qui ont été découpées dans une plaque de plexi blanc, puis les encoches correspondant à mon matériel ont été crées dans ces plaques.




J'ai acheté un diable premier prix chez Mr Brico pour n'en récupérer que le socle et 50 cm de tube... 4 trous dans le socle et 4 vis à tête plate maintenues par un contre écrou extérieur à frein...


4 écrous papillon permettent de mettre en place ou non les roues gonflées au mini quand on sort la caisse du coffre...






En l'absence des roues, les 4 poignées permettent la manipulation à 2 sans problèmes...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire