mercredi 2 avril 2014

Ce sinistre mardi soir 2 avril 1974 à 22h15 sur la deuxième chaîne de TV.



Citation:








Ce sinistre mardi soir 2 avril 1974 à 22h15 où le film des "Dossiers de l'écran" s'interromp t brusquement...





Toutiet ne va pas être content !

Sinon, oui, je m'en souviens, même si j'étais assez jeune. Ça a fait l'effet d'une bombe effectivement, mais d'un autre côté tout le monde s'y attendait, on voyait bien que son état de santé déclinait (mes parents disaient qu'il grossissait à cause des corticoïdes que les médecins lui avaient prescrit).

Fin des 30 glorieuses, début des 50 merdeuses ...


EDIT : d'aucuns diront que je ne sais pas compter ... que c'est les 40 merdeuses ... non, non, je persiste, on n'est pas encore sorti de la merde !!!



__________________

Eric

Setup : C8 - Orion 80ED - NEQ6 Pro Goto - Oc. Celestron 25mm, Hyperion 13mm, Eudiascopique 10mm - Barlow Carl Zeiss x2 - iNova PLA-Mx - SPC900NC non modifiée - EOS 1000D non défiltré

Blog et images :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire