mercredi 2 avril 2014

[Divers] Abell 1656

Salut à tous,

Même si la prise est un peu loupée, et que la photo n'est pas directement spectaculaire, je vous la met quand même,

J'adore ces amas galactiques

J'ai eu pas mal de souci au traitement ( buée sur le secondaire ) du coup, j'ai pu " stretcher " que le bleu, quand j'ai voulu pousser dans le rouge, ça m'a fait plein d'étranges griffes partout ( buée ? ) j'étais DEG, car une des rares fois que tout se passait bien


Vraiment dommage car il y a plein de signal perdu ..


On peut quand même se perdre à essayer de compter


Donc au 200/800 sur heq5 guidage au chercheur et 1000d

Une petite 20ene de poses de 5 min ( on croirai moins hein ? )



Excusez aussi pour les bord ( pas pris la peine de crop ) je vais la reprendre depuis le début





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire