vendredi 4 avril 2014

Fabrication porte filtres à tiroir

Salut à tous,

voila que me reprend la fièvre bricolote (c'est une afection incurable parait il...), la perspectives de vacances sous ciels purs n'y est sans doute pas étrangère.

Je me suis équipé récemment de quelques filtres basiques pour mon strock (un CLS et un lot de colorés).

J'avais bricolé dans de la carte plastique un truc qui ne m'a pas satisfait et que j'ai... perdu (les filtres pouvaient tomber, c'était pas bien en place ... bref:

Le filetage utilisé pour les filtres est il quelque chose que l'on peut faire soi même dans de l'alu de 3 mm, que est le pas et le diamètre nominal?

Un artisan local pourrait il le faire (sans avoir à acheter d'outillage "spécial" ?


Ou bien???


Merci pour toutes infos sur ce sujet.

Jean Marc





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire