lundi 7 avril 2014

[Gal] Ngc 2903 encoooore

Bon promis j'arrete de flooder cette galaxie après celle ci,

J'ai apporté quelques modifs à mon tube depuis la dernière fois. Bafflage et feutrine dedans etc etc inspiré par les nombreuses idées brico sur le fofo.


J'ai aussi essayé de retravailler mon empilement sur Iris, j'ai utilisé la méthode du Drizzle que je ne connaissais pas, première impression le fichier de sortit est GROS ! 153Mo en png en fin de traitement sous toshop et iris j'ai toujours un mal fou avec l'equilibre des couleurs et l'uniformisation du FDC. au secour ! je baisserais à 400iso je pense la prochaine fois.

L'ancien post http://ift.tt/1hmsn6o


32 x 120s, 800iso. (setup en signature)


Voilà si vous avez des conseils ou des tutos pour bien traiter tout ça, moi je me perd à chercher partout et combiner des trucs pendant des heures pour des résultats comme ça ! lol


Jérem





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire