vendredi 4 avril 2014

Où acheter EQ8

Bonjour tout le monde.

Je compte acheter prochainement une EQ8 sans trépied (pied maison).

J''ai fait le tour des sites de revendeurs que je connais pour trouver la moins chère.

Bon y'a Pierro qui contrôle ses montures, c'est je pense un plus indéniable.

Mais en remplissant mon panier chez Teleskop Austia j'ai eu une surprise.

Ils vendent la monture seule, sans contre-poids, j'ai donc pris une monture et un contre-poids pour 2998€.

Sans rien valider de plus je reçois un mail avec les tarifs suivants:


To proceed we need a wire transfer payment to our bank account, the total amount is 2 679,00 + 64,80 (shipping) = 2 743,80 EUR.


Produkte - Products:


1 Stk EQ8head mont-eq8-kpf-sw EQ8 deutsche Parallaktische GoTo Montierung, mit Losmandy Klemmsystem (ohne Tripod, ohne Polarscope, ohne Gegengewicht). Beachten Sie auch unser Subskriptionsangebot (weitere -11% vom Aktionspreis)! ---- 2 899 EUR

1 Stk GGWeq8 mont-eq8-ggw-sw Gegengewicht f� EQ8 (10kg / 32mm) ---- 99 EUR


C'est ce message qui m'intrigue:

Beachten Sie auch unser Subskriptionsangebot (weitere -11% vom Aktionspreis)! ---- 2 899 EUR


Y'aurait 11% de remise avec une histoire de souscription à un abonnement.

Mon Allemand étant très lointain si quelqu'un avait une explication, parce que l'EQ8 avec 1 contre-poids à 2743.80€ TTC fdp compris, ça m'intéresse!!!


Merci à vous.

Cordialement.

Vincent.


PS j'ai une EQ6 Syntrek avec trépied bois Geoptik et câble Pierro-Astro à vendre 1000€ + fdp.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire