dimanche 6 avril 2014

Recherche vidéos .avi créées par des caméras d'astro

Bonjour,

avis aux gens qui ont une caméra qui fournit des vidéos du style .AVI comme résultat :


j'ai besoin de tester le chargement de films dans un logiciel de traitement d'images pour l'astronomie que je développe, Siril, mais je n'ai pas de camera qui fait des .AVI ou autres films. Si vous avez des vidéos déjà mises à disposition publique, ou que vous pouvez en mettre une quelque part où je peux la récupérer, ça serait très sympa. Vous pouvez m'envoyer ça en message privé si vous préférez.

Pas besoin de gros fichiers, il faudrait juste essayer les différents formats, des vidéos de quelques secondes qui ne sont pas toutes noires seraient suffisantes. Pas besoin que ce soient des étoiles donc.


Merci d'avance !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire