jeudi 10 avril 2014

Suite du message du 08/04/2014(thérorie antigravitionnelle et énergie noire)



Page 2, je tilte...

La somme des forces = Masse . Accélération (dans un R galliléen) n'est pas tout à fait exacte. La somme des forces est égale à la variation de quantité de mouvement de son centre d'intertie par rapport au temps. Le système doit être isolé. Dans le cas d'un système isolé (soumis à aucune action extérieure) et avec une masse constante (ça n'est pas le cas d'une fusée par exemple), dp/dt devient effectivement m.a .

Je ne suis pas allé plus loin car je ne comprends pas la problématique ni l'objectif à atteindre.

Par exemple, ce dont je parle au dessus, je ne sais pas si c'est applicable. De quoi parle t on ? Est ce un système isolé ? De masse constante ? De quelles forces parle t on ?

Il est nécessaire, je crois, de préciser pas mal de choses avant de se lancer dans ces calculs.












__________________

Vous êtes allé trop loin, remontez d'une ligne

Matos: Newton 200/900, Dob 300/1500, 80/600 ED, 80/500 achro, monture SVP, EQ6 et AZ4. Oculaires 8 13 21 Hyperion, 3.2 TMB, 4 plössl, 30 Erfel. Autoguidage chercheur + M-Gen. Canon 3OOD défiltré et Canon 1100D














Dernière modification par Gontran ; Aujourd'hui à 14h50




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire