jeudi 10 avril 2014

Conseil avant achat. :)

Bonjour.

Je m'apelle david et je cherche un telescope car mon épouse à toujours le nez pointé vers le ciel, et est fascinée par l'univers et toutes ses planetes.

Je suis vendeur de détecteurs de métaux et je sais qu'il existe un nombre impressionnant de modeles et de caractérisques. J'en déduis que cela doit être la même chose pour les telescopes?

Aussi, par manque de temps pour faire une étude de marché, je me tourne vers vous afin de trouver des conseils avant achat. Davance merci à ceux qui pourront me répondre.


- Quelle marque me conseillez-vous? Existe-t-il une marque française de qualité?

- Avez-vous une boutique en ligne à conseiller, qui l'on puisse faire confiance sans soucis?

- Mon budget est d'envion 500 euros. Cela suffit-il a avoir un appareil convenable?

- J'ai dans l'idée d'offrir le teslecope avec un livre illustré sur les constellations visibles dans notre ciel : avez-vous une référence à me conseiller?


Encore merci à tous et à bientot.


David





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire