jeudi 10 avril 2014

[Gal] De retour sur Ngc3718

Hello !

Suite à un arrêt complètement raté de l'astrophoto (j'ai tout racheté deux mois après avoir presque tout vendu ) je suis entrain de mettre au point mon nouveau setup.

L'AP Mach1 a disparue au profit d'une incroyable EQ6 , le Po de ma lulu AT106 est maintenant un Moonlite bleu tuning et la ccd est à base de KAF8300.


La cible est assez petite pour permettre les différents réglages (tilt, centrage du capteur,..) sans trop d'impact mis a part le champ largement réduit.

Environ 70 poses 300s en luminance et environ 20 poses 300s bin2 pour le RVB.


Le traitement doit pouvoir être largement amélioré, la teinte est parfois un peut bizarre (verdâtre?) mais c'est surtout l'Hickson 56 qui ne me plait pas trop

Néanmoins je suis assez content des extensions et le fond de ciel fourmille.


La full

http://ift.tt/1jXR5JM





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire