mardi 1 avril 2014

Demande conseil debuter en astrophoto

Chers foroumeurs,

voila, je m'interesse a l'astro depuis que je suis tout petit. Il parait meme que ca m'interessait dans le ventre de ma mere. Mais je crois que c'est des blagues tout ca. Depuis un peu plus de 2 ans, je lis avec avidite tous les messages qui passent sur le forum. Ca fait du boulot surtout la nuit. J'ai decide de suivre une cure de desintox pour avoir le temps de me lancer dans l'astro photo moi aussi. Y a pas de raison qu'il n'y ait que les autres qui s'amusent.


Je pense utiliser ce materiel tres bien conserve (c'est du made in USA attention):


Mes questions:



  1. Est-ce que le flash sera assez puissant pour eclairer la face cachee de la Lunqe?

  2. Mis a part la Lune, est que je pourrais aussi faire des photos de Jupiter et de la Tete de Cheval?

  3. Quel adaptateur dois-utiliser?

  4. Est-ce que je dois monter sur un escabeau pour etre plus pres des etoiles?

  5. Ou dois-je faire developper ma peloche, tous les photographes autour de chez moi sont passes au numerique?




en vous remerciant bien d'avance.

Xavier.


PS: C'est assez urgent les questions alors SVP, repondez avant ce soir minuit. Merci de votre comprehension. J'accepterai les reponses tardives par MP.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire