lundi 7 avril 2014

EZplanetary ou autre ???

Bonjour a tous

J'utilise EZplanetary pour faire des captures avec ma QHY5L-II et les travailler avec AS2 et Registax6. Je trouve que ce logiciel est simple de prise en main, donc c'est pour cette raison que je n'ai pas chercher a utiliser autre chose. Par contre, les balances de couleurs ne sont pas vraiment facile a faire, je trouve

Avec EZP, j'ai un petit soucis. Des que j'arrive a 1.74Go de vidéo, il me créait un nouvel .AVI

Est ce normal ???


En suite, qu'elle autre logiciel d'acquisition me conseillez vous avec ma QHY5L-II ???

j'ai cru comprendre que Firecapture est bien, mais dur a la prise en main. Est ce vrai ???


Je vous remercie d'avance pour votre aide


Bon ciel a tous



__________________

Orion 203/1000 sur SVP motorisée, Maxivision 24mm 82°, ES14mm, 8.8mm 4.7mm 82° Orion Edge-On 3mm





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire