dimanche 6 avril 2014

Flash iridium en journée?

Bonjour.

Hier j'étais tranquillement allongé sur mon lit en train de faire la sieste, j'ouvre les yeux et je vois un avion dans le ciel que je suis des yeux... Jusqu'à ce qu'il disparaisse. Intrigué je me rapproche de la fenêtre, et impossible de retrouver la machine et je commence à me demander si je n'ai pas vu autre chose. La vitesse à laquelle "l'avion" a disparu était assez semblable à la vitesse à laquelle un flash iridium perd son intensité. De plus les avions à cette heure là avaient la plupart des trainées de condensation, celui ci n'en avait pas.


Je vous donne plus d'informations sur l'événement. Cela s'est passé hier à 14h20+ à Asnières sur Seine (92600) dans la direction SW-S à une paume et demi de l'horizon.


Pouvez vous tchecker ou me donner un lien pour le faire?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire