mardi 1 avril 2014

Halucination près de Jupi

Bonsoir,

Je rentre d'une agréable soirée attendu depuis au combien longtemps

Certes je ne vais pas vous faire un CROA ici, mais je ne sais pas plus si je suis dans la bonne section pour exposer une chose surprenante que j'ai observé en fin de sortie, environ 23h20. Non ce n'est pas un poisson d'avril et cela n'est peut-être que dût à la fatigue.

Voici donc:

Tandis que je réalisais un croquis à l'oeil pour repérer plus tard le nom d'une étoile double sur laquelle je suis tombé par hasard à la lulu ( il s'agit de Castor que je connaisso pas ) un objet en mouvement attire mon attention non loin de là du côté de jupi, à première vu un satellite sauf que - oui vous allez surement rire...bouhhhh l'illuminé - sauf que celui-ci semble aller pour passer devant jupi ( pinaise pourquoi je la pointais pas à ce moment ) mais c'est pas ça le truc surprenant......c'est qu'elle arrivait d'un côté et...pas ressorti de l'autre


Dites moi que tout le monde ne regardait pas à l'opposé du côté de Mars à ce moment et qu'un autre Astram l'a vu...voir pris en photo (si c'est pas une halucination )


Merci pour votre attention


P.S. : l'objet allait un peu plus vite qu'un satellite, mais même magnitude et pas de clignotement durant les 3 à 4 secondes d'observation.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire