samedi 31 mai 2014

Besoin d'aide svp

Bonjours a tous .. Voila j'aimerais acheter un télescope avec des critères bien definis .. Le problème et que niveaux télescope je comprend pas grand chose .. En fet j'aimerais un telescope de tres bonne qualiter pour un budget de 500 a 800euros.. j'aimerais (si possible) voir la lune,les planetes,le plus prés possible avec la meilleur qualiter que mon budget le permet ciel profond etc etc .. Je ne c'est meme pas si cela et possible malheureusement dans le coin ou je suis il ni a aucun magasin d'astronomie qui peut m'aider ou me conseiller ou meme partager cette passion avec moi .. le télescope que j'ai acheter je l'ai acheter chez un opticien le modele national geographic ( vous moquer pas de moi ) Merci d'avance pour votre aide et désoler de cé question un petit peux stupide .. En espérant en apprendre et a partager avec vous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire