samedi 31 mai 2014

Probleme Atik 16IC

Bonjour,

Hier soir, j'ai effectué ma premiere soirée astrophotographie. J'ai donc installé tout le materiel, et j'ai commencé les prises de vues. Et la, quelle surprise de voir les clichés ! Alors que je m'apprêtais a voir des étoiles bien définie, je finis avec une espèce de bouillie de pixels mélangés.


J'utilise une camera Atik 16IC que j'ai dirigé avec la version d'essai de prism. J'ai essaye de prendre plusieurs photos, avec différents temps de pose, different focus, different endroits du ciel, et toujours le meme résultat infâme... J'ai essaye de reinstaller les drivers pour voir si le problème ne venait pas de la, mais ca ne change rien.


Je fais donc appel a vous aujourd'hui, pour savoir si le problème et d'ordre materiel, ou si c'est tout simplement moi qui ne fait pas les choses correctement.


Merci pour votre aide !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire