jeudi 29 mai 2014

[Soleil] SOLEIL DU 29.05.14 Juste avant la pluie

Bonsoir, voici les deux uniques images que vous aurez du soleil ce soir de ma part, car une grosse nuée est arrivée bref entre les nuages le jeu était serré ... mais j'aime tjrs autant les challenges. Et puis deux jours à l'hosto ca fait du bien de revenir faire le fou

Pts + pla-m + Barlow ultima

2 ser de 20 s à 560 images par film.

La map bah ma fois j'ai eu peur car j'ai fait pire. une fois de + je dis merci la pince à linge.


Dsl si je n'ai pas fait le tour du soleil je n'ai pas eu le temps.


Thierry


Ps: j'ai essayé de centrer le pst sur la base de l'eq5 mais ma vis bloque, je me suis collé donc le plus près de celle ci et déjà ca bouge bcp moins. (merci syncopatte)


Voilà le temps menaçant qui m'a fait speeder (je ne vous raconte mm pas la poussée d'adrénaline pour essayer de sortir 20s de film )


Mes deux protus

la première....


Et la plus dur, car à peine visible. j'ai du pousser le gain un peu pour la choper


Voilà c'est tout mais ca réchauffe un peu le cœur et moi 2 jours sans Soleil c'est la cata.


Thierry





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire